Politique de retour de votre Boutique en ligne CASUAL SENAS

Politique de retour

Casual Senas s’engage à offrir une politique de retour claire et avantageuse pour ses clients. Voici les conditions de retour applicables à vos achats :

Délai de retour :

Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner un article de la collection non remisé ou en soldes et de 14 jours pour les produits remisés ou en Soldes.

Frais de retour :

Les retours sont gratuits pour tous nos clients.

Produits éligibles au retour :

Tous les produits peuvent être retournés, à l’exception des articles personnalisés, des produits d’hygiène ouverts sous-vêtements et des produits déjà utilisés ou lavés

Conditions de retour :

Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés et dans leur emballage d’origine, accompagnés de la facture.

Processus de retour :

Utilisez le bon de retour gratuit joint à votre facture dans votre colis Déposez votre colis dans un point relais ou à La Poste.

Si vous avez égaré le bon de retour gratuit contactez le service client pour obtenir votre étiquette de retour gratuit par la poste

Remboursement :

Une fois le retour reçu et validé, le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 30 jours ouvrés, sur le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat.

Échanges :

Si vous préférez échanger votre article, vous pouvez le faire gratuitement en contactant le service client.

Service client : [email protected]

Par e-mail:  [email protected]

Par téléphone au: 04 42  48 43 68

  • Le Lundi de 14 h 30 à 19 h 00.
  • du mardi au Samedi de 9 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 30 à 19 h 00