Politique de retour de votre Boutique en ligne CASUAL SENAS
Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider ! Des échanges gratuits dans les 14 jours qui suivent votre achat. Vous pouvez retourner votre produit en échange d’un produit de remplacement ou d’un remboursement à partir du moyen de paiement utilisé lors de votre achat.
Certaines exceptions s’appliquent cependant à notre politique de retours et d’échanges, les voici :
- Les articles soldés ne sont ni repris, ni échangés,
- Les articles doivent être retournés avec leur étiquette et dans leur emballage d’origine,
- Les articles retournés ne doivent présenter aucun signe d’usure.
Pour effectuer une demande de retour ou d’échange, merci de contacter par mail notre service client. pour préciser votre demande d’échange ou de remboursement.
- Nous réserverons immédiatement l’article à la bonne taille pour un échange.
- Nous vous renvoyons par e-mail l’étiquette de retour.
- Retournez vos articles en utilisant l’étiquette fournie.
Le délai de remboursement, produit de remplacement 30 jours maximum,
- Les frais d’expédition des retours éventuels sont à la charge du client l’expédition du produit de remplacement est pris en charge par votre boutique CASUAL SENAS
Vous pouvez nous joindre pour plus de renseignements:
Par e-mail: [email protected]
Par téléphone au: 04 42 48 43 68
- Le Lundi de 14 h 30 à 19 h 00.
- du mardi au Samedi de 9 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 30 à 19 h 00